vendredi 6 avril 2007

MILK SHAKE



En rentrant de l'école, ma fille Hortense, a voulu se faire un milk shake. Il me restait quelques fraises (hélas pas encore du jardin !!!!) dans le frigo.
Et voilà, pas besoin de vous mettre la recette, c'est selon le goût........ un peu de sucre, de fraises et de lait.
Le plus important c'est qu'elle l'a fait avec joie et qu'elle s'est bien régalée.

4 commentaires:

Doria a dit…

Un milk sheck avec des fraises, c'est délicieux. Je pense jamais a en faire à la maison, pourtant j'achètes souvent des fraises.

Anonyme a dit…

Mmmm, ça me donne envie!

Anonyme a dit…

C'est trop bon mais c'est pas plutôt Milk shake? Enfin c'est pas bien grave, ça a l'air appétissant quand même!

Anonyme a dit…

Au début, je ne savais pas que les milk-shake était des desserts glacés. J'en ai goutté un à Quick un jour et j'ai été très déçue. Mais le tien a l'air succulant et rafraichissant. ça me donne envie de retenter l'expérience d'en gouter un.
Alexie