jeudi 29 mars 2007

Je voudrais remercier toutes celles et tous ceux qui m'ont envoyé un sympathique message pour mon anniversaire, je suis nouvelle dans le monde du blogosphère et suis très contente de faire partie de cette "grande famille". Un grand merci aussi à Doria http://lacuisinededoria.blogspot.com/ pour son message et surtout d'avoir "vendu la mèche".

Mon gateau d'anniversaire, non ce n'est pas moi qui l'ai fait, je ne suis pas encore assez douée, peut être dans quelques années !!!
Cet hortensia m'a été offert par mes collègues de travail, il trouvera très bien sa place dans mon jardin.

6 commentaires:

Doria a dit…

Très jolie ton gâteau à la framboise et en plus il est très bon. Tu as été gâté par tes collègues de travail, c'est vraiment sympa de leur part.

Philo a dit…

Joyeux anniversaire et encore pleins d'autres. Gros bisous

Tiuscha a dit…

Ne dis pas ça, Iris, il faut juste un peu d etemps et se lancer ! J'en ai fait un pas aml du tout pour les 4 ans de ma fille (tu l'as vu sans doute déjà) Comme elle dit, "si j'y arrive...." sérieusement, il faut faire et faire encore, se lancer sans complexe. Bien sûr je ne me sens pas de me lancer dans certains trucs dont les macarons mais je me suis très décomplexée en 2/3 mois !

Lolotte a dit…

Joyeux anniversaire un peu en retard! Il avait l'air d'etre bien bon ce beau gateau! Amities.

Minouchka a dit…

Très bon anniversaire et toutes les bonnes choses.

La maisonnette de Barbichounette a dit…

Avec un peu de retard, bon anniversaire !!!!
Bizzzzzzzzzz
Barbichounette