dimanche 13 mai 2007

Coupe de consolation

Aujourd'hui je n'avais pas le coeur à cuisiner, après le passage d'une mini tempête, ma serre a été emportée. Avec mon mari et ma fille nous avons passé l'après midi à tout réparer et surtout à récupérer tous mes semis qui étaient dans un bien triste état.



Pour me consoler je me suis fait une glace maison, avec des fraises, de la banane, de la glace à la fraise et vanille, du chocolat fondu (c'était le chocolat de Pâques), de la chantilly , du coulis de framboise et de l'amande effilée.



Mon mari est revenu d'une promenade le long de la Dhuys avec un bouquet de fleurs sauvages.

9 commentaires:

luluberluette a dit…

Quel dommage. Bon courage pour les semis. Tes photos sont toujours superbes...

Doria a dit…

Hervé m'a dit pour ta serre, et pour la préparation de tes plans de tomates. J'en suis vraiment désolé et de tout coeur avec toi. Espérons que tu parviennes à sauver le maximum.
Je te fais de gros bisous, Doria

Eol a dit…

Courage pour tout remettre en ordre. Une bonne dose de sucré un superbe bouquet et hop' c'est reparti!

chris de paris a dit…

Ô ma pauvre Iris, je suis toute peinée pour toi. j'espère que tu vas pouvoir tout remettre sur pied. Bon courage de tout coeur.

Philo a dit…

Je suis triste pour toi ma pauvre ! Courage ...

Anonyme a dit…

désolée pr ta serr&a, ta consolation et bien méritée!
leonine194.canalblog.com

Marie Flo a dit…

Comme c'est désolant de perdre ses semis et plants qui ont été si bien entretenus. J'espère que tu pourras en récupérer un peu. Il y a deux ans, nous avons eu une tempête de grêle au mois de juillet. Les grelons étaient gros comme des oeufs de pigeons. Je n'avais jamais vu ça. J'étais sur la route dans ma voiture et je ne te dis pas j'ai eu la peur de ma vie. On aurait dit que la montagne me tombait dessus. Quand je suis rentrée chez moi ce n'était que désolation. Le jardin avait été ravagé et les fleurs et les arbres étaient dans un bien triste état.
Je comprends ta peine.

Chrystel a dit…

Vraiment désolée pour ta serre. Dimanche, il y a eu de très très grosses rafales de vent en Bretagne. Pluie, vent...un dimanche pourri.
bon courage

hortense a dit…

OUAAAAAAAAAAA de belles fleurs qui decors la maison