samedi 16 juin 2007

Confiture de framboises

Il me restait encore beaucoup de framboises après avoir fait les verrines, alors j'ai fait de la confiture, avec les muffins grillés du matin c'est un vrai régal.
Les proportions, comme pour presque toutes les confitures, autant de sucre confidélice, que de fruits.


Quelques blogueuses m'ont demandé de leur donner des nouvelles de mon "cadeau fête des mères". Les canetons ont bien grandi en deux semaines, ils sont encore dans une cage, dans la maison, le temps est trop froid pour eux pour l'instant. Vivement le soleil !!


Le plus téméraire, mascara, il vole partout.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi pareil, j'avias beaucoup de framboises alors j'en ai profité pour faire de la gelée (pas de confiture de framboises chez moi, ma mère ne supporte pas les grains)

Doria a dit…

Ils ont bien grandi tes petits canards. Ta confiture de framboises est très belle, hummm !!!
Bisous, Doria

faby1963 a dit…

coucou,

la confiture donne envie !

et les canetons ? Non ! Trop petits pour le moment !
laissons le temps au temps ! hi hi !

bisous