mercredi 26 décembre 2007

Mosaïque et bookblog # 2

Entre les deux fêtes, j'ai enfin pris le temps de réaliser ma mosaïque de Noël pour Guylaine.
J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.
C'est vraiment Noël

J'ai reçu récemment mon cadeau avec le bookblog.
Merci à isabelle qui est à l'origine de cette initiative et de Joëlle pour cette charmante attention avec ces deux livres (que je n'avais pas) ainsi que de sa carte.

12 commentaires:

guylaine a dit…

Un grand merci pour ta particiption, elle est jolie comme tout cette mosaïque ! Peux-tu m'envoyer le lien sur le billet concerné pour que je puisse faire le récapitulatif sans l'oublier, merci !

Anonyme a dit…

ouah, top tes livres ! Joyeuse fêtes. Bye

Unknown a dit…

elle est superbe ta mozaïque et tes livres doivent être bien !!biises micky

Anonyme a dit…

Si la mienne est jolie, la tienne est splendide. Où as-tu déniché ces beaux masques? Je te souhaite aussi de très bonnes fêtes.

Doria a dit…

Il est vrai que ta mosaïque est très belle et avec ces masques.
Tu as été très gâté avec ces deux livres que j'ai eu l'occasion de parcourir.
Bisous et bonne soirée, Doria

Anonyme a dit…

Belle mosaïque, je vais essayer de m'y mettre ! bonne soirée

Marie Flo a dit…

Quelle belle mosaïque! Super.
Bises

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année ! Bises

Doria a dit…

Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2008 et que tu puisses réaliser tous tes projets.
Gros bisous à Mr Iris et aux filles, Doria

Alexie a dit…

Je te souhaite une excellente année 2008 et plein de bonnes choses à venir.
Bizzzz, Alexie

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhhhhhhhhh des livres sur la cuisine Provencal ...chanceuse !
Happy New Year 2008 !

Gracianne a dit…

Tous mes voeux pour une bonne annee gourmande.